La mise à mort de plusieurs sunbeam

Eh bien oui, je l'avoue je suis un serial killer. Je me confesse à vous passionnés de Sunbeam . Mais que fallait il faire de ces autos, car comme vous pouvez le constater la sainte rouille avait frapper très fort .

La premiere que j'ai assassiné était une TI rouge qui m'a servi de banque de piece pour refaire la mienne. Toutes ces pieces que l'on ne trouve jamais eh bien voilà c'était l'occasion, et surtout la boulonnerie anglaise qui nous manque si souvent. Cette ti etait pratiquement complète à l'exception des roues. Je voulais faire de la place dans les granges, mais je n'ai pu me resoudre à jeter la caisse, elle n'est que tres peu pourrie, donc je l'ai toujours mais nue.

je n'ai pratiquement pas de photo de cette voiture , il ya quelques années le numérique et l'informatique etait encore pour moi de l'hebreux.

 

La seconde a subir mes outrages etait une Ti noire qui était partiellement démontée et dans laquelle il manquait pas mal d'éléments.
La caisse était limite pour la garder mais finalement je l'ai jetée ; comme vous pouvez le voir sur les photos quand je jette il n'y a plus grand chose

 

La grise était compléte, c'était une gl 1300 cm3; J'ai songe à la garder et la faire rouler comme cela, mais après examen, le verdict était destruction ! Pourrie de partout .
Par contre l'intérieur était propre et la mécanique n'avoue que 83000 km . Cette voiture je la connaissais puisque c'est moi qui l'avait préparée lorsque je travaillais au garage Simca , elle n'était quà quelques km de chez moi

Compléte mais malade

rouille toujours ....

amas de pieces !

Si je tenais à faire cette nécrologie , c'est tout simplement parceque je pense qu'il est interessant de voir ou ces voitures pourissent. Vous pouvez remarquer que la maladie a frappé aux mêmes endroits .
Il faut d'ailleurs prévoir sur les notres de la prévention à tous ces endroits.

 

J'espère que vous me pardonnerez pour ces crimes , mais je pense qu'ils serviront à la cause Sunbeam qui roulent encore .

Gaby

Retour Sommaire Sunbeam Lotus